Syndicat Mixte des Ordures Ménagères

Le 1er Janvier 2019, les 21 communes du Mirebellois intègreront le périmètre du Syndicat Mixe des Ordures Ménagères (SMOM) d'Is sur Tille.
Vous serez directement concerné par ce changement.
En effet, la collecte et le traitement de vos ordures ménagères et de votre tri-sélectif seront assurés par le SMOM, ainsi que la gestion des déchèteries.
Même si ces changements n'auront pas de conséquences sur vos consignes de tri ainsi que sur le dépôt du verre en point d'apport volontaire, les jours de collecte de vos bacs sont susceptibles de changer. Dans le même temps, les horaires de déchèteries évoluent.

Syndicat Mixte des Ordures Ménagères
    Rue du Triage, 21120, Is-Sur-Tille
    Mail : tri@smom.fr

Site internet : https://smom.fr/

• Pensez à sortir votre bac la veille au soir du jour de collecte.

Afin de connaître le nouveau jour de ramassage des ordures ménagères dans les différentes communes, vous pouvez vous reporter au tableau ci-dessous :

JOUR DE COLLECTE COMMUNES DESSERVIES

Arceau-Arcelot-Fouchanges