Ramassage des déchets et horaires des déchetteries

Ramassage des déchets ménagers

Le 1er Janvier 2019, les 21 communes du Mirebellois ont intégré le périmètre du Syndicat Mixe des Ordures Ménagères (SMOM) d'Is sur Tille.

Vous êtes directement concerné par ce changement.
En effet, la collecte et le traitement de vos ordures ménagères et de votre tri-sélectif seront assurés par le SMOM, ainsi que la gestion des déchetteries.
Même si ces changements n'auront pas de conséquences sur vos consignes de tri ainsi que sur le dépôt du verre en point d'apport volontaire, les jours de collecte de vos bacs sont susceptibles de changer. Dans le même temps, les horaires de déchetteries évoluent.

• Pensez à sortir votre bac la veille au soir du jour de collecte.

Afin de connaître le nouveau jour de ramassage des ordures ménagères dans les différentes communes, vous pouvez vous reporter au tableau ci-dessous :

Horaires des déchetteries

En période d'été, les déchetteries sont ouvertes jusqu'à 18h. Fermeture les jours fériés.
Seuls les gravats et végétaux seront acceptés sur le site d'Oisilly. Tout autre déchet devra être emmené sur une autre déchetterie.

• Contact :

Syndicat Mixte des Ordures Ménagères