Repas mensuel des aînés

Repas mensuel des aînés de la commune

par le Centre Communal d'Action Sociale

Afin que les aînés du village puissent se rencontrer dans une ambiance agréable, nous les invitons à partager un repas à la cantine scolaire un mercredi midi par mois. Pour tous les participants, c'est l'occasion de se retrouver, de dialoguer.

Les personnes âgées de 60 ans et plus, sont priées de se faire connaître au secrétariat de la Mairie, afin de pouvoir participer au repas ou recevoir chaque mois les menus.

Tarif: 14€ par personne

(à régler le lundi de la semaine précédente)

Votre conjoint a la possibilité de vous accompagner.

D’autre part, nous vous précisons qu’en cas d’empêchement aucun remboursement ne sera possible, en raison des commandes que passe la Communauté de Communes du Mirebellois et Fontenois. Comptant sur votre compréhension.

Retrouvez ci-dessous le calendrier 2019/2020 :

Repas à domicile pour les aînés de la commune

par le Centre Communal d'Action Sociale

Le Centre Communal d'Action Sociale de la mairie de Mirebeau-sur-Bèze propose un service de portage à domicile, dont la confection est assurée par les cuisiniers de la maison de retraite La Fontaine aux Roses.

Il est accessible à toute personne de 70 ans et plus, domiciliée sur la commune. Le portage peut être quotidien (le midi, du lundi au vendredi) ou pour un ou plusieurs jours. Aucune livraison en weekend ou durant les jours fériés.

L'inscription s'effectue au secrétariat de la mairie, ou par téléphone au 03 80 73 97 20.

Vous pouvez faire partie de notre équipe de bénévoles pour apporter à nos aînés leurs repas quotidiens !

Contact :

Direction des accueils de loisirs du Mirebellois
54 Grande Rue, 21310 Mirebeau-sur-Bèze
Mail : clsh-mirebellois@orange.fr